Pardon....

Publié le par kalojupa

.....de vous avoir abandonné si longtemps sans un seul mot d'explication, j'ai honte.

Pour celles et ceux qui me connaissent, mon silence n'a pas du les étonner, ils ont du se dire "tiens la Kalo elle déménage encore!!!"

Et oui je déménage assez souvent mais la promis juré craché, je ne déménage plus pendant 10 ans.
 
La maison est trop bien, les proprios sympa, les voisins pas dérangeants, et surtout pas de boîte de nuit à moins de 5 km....c'est le paradis pour nous :)
 
Bon vous allez me dire, un déménagement OK mais quand même puisqu'elle a l'air rôdé, elle aurait pu venir faire un p'tit coucou, SAUF QUE en même temps j'ai repris le boulot et ça faisait 4 longues, très longues années que j'avais pas travaillé (enfin pas travaillé à l'extérieur de la maison, les femmes au foyer me comprendront ;))
 
Alors le rythme a été assez difficile à prendre, ajoutez à cela la préparation du déménagement, un zhom pas en forme du tout et le p'tit zhom lui qui pétait le feu  et la Kalo elle était lessivée....même pas la force de taper sur le clavier...
 
Mais bon je suis de retour et en forme !
 
J'ai pas vraiment cuisiné pendant mon absence, je m'y remets petit à petit, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant mais les recettes ne devraient plus tarder à réapparaître.
 
Merci de me rester fidèle et promis je ne m'éclipserais plus en tout cas sans prévenir...Bises

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie 17/06/2007 09:24

Comme je te comprends, je vais retravailler au mois d'octobre après 7 ans de congé "sympathique" pour voir grandir mes enfants, et je sais que cela va être très dur !

medicis 10/06/2007 00:12

c\\\'est reparti ma belle ! A fond dans la cuisine et à fond dans un autre type de popotte pour que le navire arrive à bon port.
gros bisous ma Kalo.  Don\\\'t worry, be happy !
Med

medicis 10/06/2007 00:11

c'est reparti ma belle ! A fond dans la cuisine et à fond dans un autre type de popotte pour que le navire arrive à bon port.
gros bisous ma Kalo.  Don't worry, be happy !
Med

Nathalie 09/06/2007 10:55

bonjour Karen, un petit coucou lors d'une visite sur ton blog, jau fait je me suis également permise de te taguer viens voir sur mon blog ;-)

Laure 27/05/2007 20:35

Hello Kalo !Ben alors ? les nouvelles recettes ? les p'tits commentaires persos , en forme de clin d'oeil, c'est fini ?J'ai essayé de nombreuses recettes que vous avez bien voulu nous dévoiler... et personne dans la famille n'est déçu ! Les enfants crient MERCI KALO !En tout cas on espère que vous prenez vos marques dans votre nouvelle maison et que bientôt vous retournerez sur le clavier pour nous "affamer".A bientôt ?Cordialement,Laure