En attendant d'y aller...

Publié le par kalojupa

Mon papa vit en Corse depuis maintenant un peu plus d'un an et je n'ai pas encore eu l'occasion de lui rendre visite.

Mais en attendant ma visite et connaissant ma gourmandise, il m'envoit de temps en temps des énormes colis gourmands, il est sûr de me faire plaisir à chaque fois.

Le dernier en date était pour Noël ! Et il était bien garni...

Regardez

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo! décicément beaucoup ont pris la bonne résolution de créer son blog cette année et tu en fais partie. En tout cas, cela se présente bien! continue comme cela;<br />  
Répondre
K
Bonne résolution je sais pas, on verra bien avec le temps...
L
Super !!Longue vie à ton blog !!Je te souhaite de nombreuses visites sur ton blog !!bisous
Répondre
K
Merci de tes encouragements Loulou. Bisous
C
super !!!    génial !!!    super génial !!!<br /> alors ça y est, tu as franchi le pas... trop coooollllll....   longue vie à ton blog !!!<br /> je vais de ce pas ajouté un lien sur mon blog...  :ù:    mdr<br /> bisous
Répondre
K
Merci pour le lien. Bisous
C
yessss et une topine en plus sur la blogosphère !!!!! Quelle bonne idée !!!!!  Je te souhaite une très bonne année 2007 et surtout réussite <br /> bisous
Répondre
K
Merci ma belette. Bisous.
M
Bravo!!!<br /> tu as aussi osé te lancer dans l'aventure, Bienvenue au club.<br /> Je te souhaite aussi de nombreuses visites et longue vie à ton blog.<br /> Bisous
Répondre
K
Et oui le club des bloggeuses s'agrandit